vendredi 2 novembre 2012

Elle est arrivée, ma tisseuse...

Elle est là, magnifique, lumineuse, émouvante.
J'ai ouvert le carton avec fébrilité... quelle émotion, pfiuuuuuu !

Regardez plutôt :











Un merci du fond du coeur à Marie, mon éditrice, et à Virginie, une illustratrice de haut vol !

Et en prime, vous pouvez voir ici des vidéos du travail de Virginie : CLIC CLIC

13 commentaires:

  1. <3 Emotion légitime ! <3
    Bravo à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooh trop joli! Bravo pour ce magnifique album.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air magnifique celui-là!!!!Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me le commande celui là! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air trop trop beau !!!!!!!!!
    yves

    RépondreSupprimer
  6. La couverture est lumineuse et poétique ... Félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu au festival Quai des Bulles, c'est magnifique :). Je lui souhaite tout le succès que ce livre mérite :)

    RépondreSupprimer
  8. oh la la, ça a l'air magnifique!!
    Bravo à toutes les deux!

    RépondreSupprimer