mercredi 11 janvier 2012

La petite fille à son pépé :)

Rha, que c'est bon de "binômer" !
Et à présent, j'ai la chance de binômer avec Annette Boisnard ! Oui oui oui !
Je lui ai écrit une grande histoire d'amour entre un pépé et sa petite fille.
Et elle a déjà croqué la petiote qui, vous en conviendrez, est justement à croquer :))


13 commentaires:

  1. On dirait le petit chaperon rouge en mode hiver... Chouettos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waow Annette Boisnard, rien que ça !!!
    Et au passage, je découvre THE bannière !!!

    C'est top tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. c'est beauuuuuu c'est beau c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  4. ...J'ai beaucoup de chance aussi, Ingrid! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'est-ce que je vois-je ? Tu n'es plus une "embryonne" d'auteur jeunesse ? Tu es une auteurEU, une grande, ça y est ? Félicitations !

    Au passage : oui, elle est à croquer, la pitchoune !

    RépondreSupprimer
  6. Une grande haha, non non :)) (sauf par la taille)

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo, super !
    Ils sont chouettes les dessins d'Anette ; )
    Mes enfants y ont droit dans leur magazine "Bonjour"
    Et très sympa la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, on en croquerait de l'aneth... euh Annette ! Chou ce petit chaperon mouillé ! Encore une petite merveille !!!

    RépondreSupprimer