lundi 2 janvier 2012

And the winner is....

Mon ami random a mélangé vos 35 participations (d'ailleurs toutes adorables et émouvantes) et le gagnant est :

Et la 35ème, c'est... MARIANNE !!
Alors fais-moi vite passer ton adresse que le parapluie de Jean vole jusqu'à toi ;))

4 commentaires:

  1. Ouaah ! Super, je suis trop contente !! *-*
    Je t'envoie un mail pour te transmettre mes coordonnées ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Argh ! Je croyais que c'était moi qui devait gagner ^-^
    Bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  3. euh le numero 35 ça serait pas Lydie plutôt ? (disons que je suis la dernière , que j'ai le numero 37 et que Marianne est juste au dessus de moi , c'est pour ça que ça m'a sauté aux yeux )

    quoiqu'il en soit félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  4. Eh non, car dans le lot, il y a eu un commentaire qui ne comptait pas (celui de l'illustrateur !).
    Donc Marianne est bien la numéro 35 sur 36 participations.

    RépondreSupprimer