jeudi 11 août 2011

Un petit conte...

Il y a des illustrations qui, dés qu'on les voit, provoquent un coup de coeur !
Ce fut le cas lorsque je vis l'illustration de Thierry Manes.
Aussitôt, je lui ai envoyé un petit message pour savoir si elle correspondait à un projet en cours ou, si non, si je pouvais lui écrire un petit conte.
Il me répondit rapidement qu'elle était libre et je me suis empressée de lui écrire un conte.
Les mots sont venus tout seuls et ce fut un réel plaisir de lui écrire ce texte !
Place à la sublime illustration et vivement les suivantes ! :))


19 commentaires:

  1. magnifique !! (Josy)

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas du voyage ça ! Evidemment l'image parle d'elle-même. Beau, très beau.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau ... ça me fait penser à une certaine illustratrice :)

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau en effet, le reste promet....
    Irène

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique l'illustr de Thierry ! Je comprends ton coup de coeur ;)
    Très bon projet à vous 2*

    RépondreSupprimer
  6. waw que c'est beau !!!
    yves

    RépondreSupprimer
  7. Quelle énergie Ingrid!
    Tu n'arrêtes pas :))

    RépondreSupprimer
  8. Que de projets ... avec de belles illustrations
    et des illustrateurs talentueux !

    RépondreSupprimer
  9. cela faisait logtemps que j'étais pas venue.....c'est une production incroyable et bravo Ingrid pour tous tes projets.....ça y est! tu as réussi Ingrid....félicitation

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ingrid pour ce merveilleux conte !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, je croyais avoir déjà commenté ce post ! J'aurai du le faire depuis longtemps, ça m'aurai éviter de répéter : magnifique, superbe, splendide, très beau...

    RépondreSupprimer
  12. oui et oui, c'est très beau!
    (Am)

    RépondreSupprimer