lundi 22 août 2011

En route pour l'Afrique !

Aprés 2 contes asiatiques, voilà que je m'essaies au conte africain ! Allez hop, au boulot !
Et je ne pouvais rêver mieux que d'être merveilleusement accompagnée par Isabel Hojas :)



28 commentaires:

  1. on sent la chaleur de l'Afrique à travers l'écran !
    Bonnes aventures : )

    RépondreSupprimer
  2. Graphique et élégant, superbe style ! Une autre image, une autre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pfeu ! que dire que les autres n'aient pas dit !!! Et tes mots on peut en avoir un aperçu ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux rien vous faire lire pour l'instant car c'est complètement fouillis :))

    RépondreSupprimer
  5. trop trop bo !!!!!!
    yves

    RépondreSupprimer
  6. ça donne envie d'en savoir plus plus plus !!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! Belle harmonie de couleur et de lignes !! J'aime beaucoup le lion !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Isabel, ça va lui faire trés plaisir :)
    J'espère être à la hauteur avec mon histoire...

    RépondreSupprimer
  9. C'est très poétique, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. ah ! Tu écris des contes africains ??? Tu n'es pas africaine pourtant ;)
    C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. C'est très beau ! Les lignes, les couleurs et tout et tout !

    RépondreSupprimer
  12. Génial, hop j'attrape mon baluchon pour suivre vos aventures !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle énergie! Et c'est magnifique...!
    Am

    RépondreSupprimer
  14. ça inspire en tout cas. Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore un beau projet en perspective :)

    RépondreSupprimer
  16. Super ! L'illustration d'Isabel est magnifique !
    Je prends mon billet de suite:)

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment très beau, vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  18. je craque complètement, tu vas nous écire une superbe histoire.

    RépondreSupprimer
  19. Waaa, elle est vraiment superbe cette illu, si vivante... J'adore :D

    RépondreSupprimer