mercredi 4 mai 2011

En route vers un petit coin de Chine avec Isaly

Ahhhh je suis une fan depuis longtemps !
Isaly a tout d'une grande !
Alors, se lancer dans un projet avec elle, ce n'est que du bonheur !
Bon, ça ne sera pas pour tout de suite mais ça va me laisser le temps de m'imprégner correctement d'un petit coin de Chine et de la vie de notre Chih-Nii dont voici un croquis :

15 commentaires:

  1. Quelle chance !!! Je suis fan aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes les trois :))

    RépondreSupprimer
  3. je viens de visiter son site, c superbe !!!!! et avec tes mots pour l'accompagner, ça ne pourra etre que merveilleux :)))))))
    bises, yves

    RépondreSupprimer
  4. super joli et délicat !! encore un beau projet à l'horizon !

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui Isaly quand même. J'adore, t'as une sacrée capacité à réunir pleins de talents Ingrid...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que fait Isaly, votre projet va être génial !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée sur son site dernièrement et j'ai vraiment été soufflée! Bon projet!

    RépondreSupprimer
  8. tu sais t'entourer d'illustrateur de talent! normal..; quand on a une plume en or :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli croquis, un beau projet en perspective ! (encore un !)

    RépondreSupprimer
  10. Ouah!! C'est si beau, le trait est sublime !
    Belle collaboration à vous deux ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les illustrations d'Isaly, très bon projet à vous deux...

    RépondreSupprimer