mercredi 30 mars 2011

Un chat qui a... du chien !

Lucie avance à grands pas !
Moi je suis toujours aussi fan (d'elle et de notre cha-chat !).
D'ailleurs, j'ai décrété, je veux le même sac que Théodore ! :)


19 commentaires:

  1. Moi je réserve ses lunettes, siouplait les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La cravate est d'une grande classe !!!

    RépondreSupprimer
  3. roh Sardinette, m'enfin c'est un masque ! :))

    Ah c'est vrai isa, la cravate en jette aussi hhé

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très chouette !!!! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Vouais très jolie ! Pour moi ce sera un p'tit chat !!

    RépondreSupprimer
  6. ça promet! où peut-on te lire sur ton blog...?
    Merci de ta visite ;)

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs :) j'aime l'univers de Lucie !! c'est terrible !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe illustration ! J'aime beaucoup le travail de Lucie.

    RépondreSupprimer
  9. Il se la pète,ce matou!! Trop claaaaasse!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour vos petits mots, je suis très touchée !!!!!! bientôt, demain je pense je vous montrerai une nouvelle image sur mon blog :))

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment super le travail de Lucie, un projet qui me fait craquer !!!

    RépondreSupprimer
  12. si les toits ressemblaient à ça ce serait si bien....

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau cette colorisation!!!!!

    RépondreSupprimer