lundi 14 mars 2011

On remonte sur le ring ?

J'ai tellement de jolies choses qui tombent dans ma boite mail pendant ces petites vacances que j'en ai la tête qui tourne ... que c'est bon ! (il ne manque plus que des "oui" mais ça c'est une autre histoire hein...).
Là, c'est Claire qui me ravit encore les yeux !
Dans la famille de catcheurs, je demande le chien Attila :

15 commentaires:

  1. Je l'adore cet Attila ! Il décape grave !

    RépondreSupprimer
  2. Un chien avec des ailes... formidouble!

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble aux notres, sur la dernière huhu :)

    RépondreSupprimer
  4. haha J'adore le nom déjà: Attila, j'aurais du appeler mon lapin comme ça tiens!
    L'illu est à croquer, ce chien masqué vaut le détour!

    RépondreSupprimer
  5. c terrible !!!!! je kiffe !!!
    yves

    RépondreSupprimer
  6. Je VEUX ce livre!!!!!Non mais c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, ça m'éclate vraiment. C'est un chouette projet. Bonne chance à lui.

    RépondreSupprimer