jeudi 31 mars 2011

"Le monsieur à la balançoire"

Un projet avec Coline Citron qui redémarre, on se remet dans le bain et on a les yeux grands ouverts de plaisir en regardant son croquis :)

Quand je rentre de l'école, je le vois sur sa balançoire.
Les larmes coulent, en silence et dans le vent.
Il a l'air de bercer son chagrin.



12 commentaires:

  1. c'est doux et poétique comme j'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau projet en perspective, tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. une image et des mots super émouvants !!!!
    yves

    RépondreSupprimer
  4. dis donc ça foisonne ici ! ça fait plaisir tous ces projets !

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai comme Gwen, tu n'arrêtes jamais toi... Félicitations, c'est chouette. Je suis fan de ton écriture, c'est doux, mélancolique. Et puis, rien que de savoir que tu as un projet avec Lucie, et de voir toutes les jolies illustrations qui vont épouser tes mots, ben, j'suis jalouse. Bises ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes.
    Aine, ton message me touche beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. hello ingrid,
    thanks for stopping by my blog,
    so i could discover your very lovely one,
    your work is very nice

    RépondreSupprimer